Parier sur la Coupe du Monde 2018 en Russie

Pour les amateurs du ballon rond, 2018 n’est pas une année comme les autres. Effectivement, la coupe du monde de football se tiendra en Russie du 14 juin au 15 juillet prochain. Comme lors des éditions précédentes, des matchs inédits seront au rendez-vous et des personnes du monde entier suivront le déroulement de la compétition. Les parieurs ne seront pas en reste et profiteront de cet événement pour empocher une belle cagnotte.

Miser sur la Coupe du Monde 2018

La coupe du monde de football est un événement organisé par la FIFA. Les équipes de tous les pays du monde se sont affrontées pour être sélectionnées. Néanmoins, seules quelques-unes participeront à la phase finale. Ainsi, 32 équipes s’affronteront en Russie pour l’édition 2018.

Bien entendu, les bleus seront présents. Toutefois, nous remarquons également des grands absents comme la Squadra azzurra (Italie) et Les Oranges du Pays-Bas. Par contre, cette année marque aussi le grand retour de certaines équipes dans la compétition. Il faudra notamment suivre de près la sélection péruvienne et également l’équipe tunisienne. Ces équipes se sont particulièrement distinguées durant la phase de qualification.

Cette nouvelle édition de la coupe du monde promet donc des matchs de haute volée entre les habitués et les outsiders. La France est notamment dans le même groupe que la Pérou. Les bleus affronteront l’équipe péruvienne le 21 juin prochain.

Calendrier coupe du monde 2018

La cérémonie d’ouverture se déroulera à Moscou le 14 juin et le premier match sera organisé le jour même. À cette occasion, la Russie et l’Arabie Saoudite s’affronteront dans le stade de Loujniki. La phase de groupe se déroulera du 14 juin au 30 juin. Les bleus vont disputer un match contre l’Australie le 16 juin puis contre le Pérou le 26 juin.

Les organisateurs ont précisé que les huitièmes de finale se dérouleront entre le 30 juin et le 03 juillet. Les matchs de quarts de finale se tiendront le 6 et le 7 juillet, les demi-finales, le 10 et le 11 juillet et la rencontre finale est prévue pour le 15 juillet alors que le match pour la troisième place aura lieu le 14 juillet.

Il y aura donc de nombreuses occasions de parier et d’empocher un gain assez conséquent. Néanmoins, il est conseillé de s’informer sur les offres des bookmakers dès maintenant.

Sur quel(s) site(s) parier sur la coupe du monde 2018 ?

Le mondial 2018 est un évènement particulier pour les sites de paris sportifs. En effet, c’est durant cette période que le nombre de paris en ligne augmente. Les parieurs doivent dès à présent choisir le(s) bookmaker(s) chez qui ils vont valider leurs paris.

Unibet

Unibet est une plateforme de choix pour les amateurs de football. Avec ses cotes particulièrement intéressantes, les gains peuvent atteindre une jolie somme. Unibet vous propose également de parier sur le vainqueur de la coupe du monde avec des cotes supérieures à 5.50.

Betclic

Betclic a toujours été généreux envers les parieurs. Le bookmaker propose des cotes supérieures à la moyenne à l’occasion du mondial 2018. En outre, nous remarquons des formules inédites. Ainsi, chacun peut par exemple parier sur les équipes qui atteindront les quarts de finale ou les demi-finales.

PMU

PMU propose également des offres inédites à l’occasion de la coupe de monde. Les particuliers peuvent parier sur tous les matchs qui se dérouleront en Russie. Néanmoins, nous déplorons que les cotes soient légèrement inférieures à ce que proposent d’autres bookmakers.

ZeBet

ZeBet compte séduire d’innombrables parieurs à l’occasion de cet évènement. Les intéressés peuvent parier sur tous les matchs de groupe. Nous avons été agréablement surpris par ces offres. En effet, les parieurs peuvent faire un cash-out.

France Pari

France Pari n’est pas en reste face aux autres bookmakers cités plus haut. En effet, la cotation des matchs a été revue à la hausse. Les cotes de France Pari sont peu attractives d’ordinaire. Néanmoins, nous remarquons que les responsables vont faire preuve de générosité à l’occasion de la coupe de monde.

Parier sur le vainqueur coupe du monde 2018

Quelques bookmakers et notamment Betclic proposent aux amateurs de football de parier sur le vainqueur de la coupe du monde. Chacun peut sur l’équipe qui devrait être sacrée champion du monde. Il est d’ailleurs conseillé de miser dès à présent. Les cotes devraient baisser à mesure que les équipes seront éliminées.

Plusieurs spécialistes estiment que la sélection allemande remportera cette coupe de monde. Néanmoins, la Seleção a déjà vaincu la Mannschaft le 27 mars. L’équipe brésilienne est donc aussi un favori au même titre que les bleus. Toutefois, nous n’aurons aucune certitude qu’après le match final du 15 juillet.

Parier sur l’équipe de France

Les bleus ont de réelles chances de remporter cette coupe du monde au vu des derniers matchs. Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a d’ailleurs montré qu’il était assez confiant après le tirage au sort. Les tricolores sont dans le groupe F avec l’Australie, le Pérou ainsi que le Danemark.

Pendant la phase de qualification, l’équipe de France n’a perdu que 4 matchs sur 29. Les bleus ne sont pas vraiment considérés comme des favoris. Néanmoins, c’est la troisième équipe qui a le plus de chance de remporter la coupe après le Brésil et l’Allemagne.

Quel est le meilleur bonus pour sur la coupe du monde 2018 ?

La plupart des bookmakers n’ont pas prévu un bonus particulier à l’occasion de la coupe du monde. Toutefois, sachez que vous obtenez toujours un petit présent de la part du site après votre inscription. Pour l’heure, nous vous encourageons à vous attarder sur les offres d’Unibet. Hormis la diversité des offres, ce bookmaker propose également différentes promotions aux parieurs. Ces derniers peuvent notamment multiplier leurs gains grâce à certaines formules particulières.

Parier sur la Coupe du Monde 2018 en Russie
5 (100%) 6 votes